Judgment Index du Forum Judgment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma perso et Les Poste a Prendre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgment Index du Forum -> RolePlay -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lailana
Meneur
Meneur

Classe: Voleur
race: Elfe De La Nuit
Level:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Lailana  
Nom :Lailana
Race :Elfe De Sang
Classe :Paladin
Guilde :Judgment
Grade De La Guilde :Chef
Rôle voulu dans le village :Maire
Maison Voulu :Celle qui domine le village avec la petite maison a cote si possible.
Argent :420 000 Po
Offre D’emploi pour le village :

Garde Du Corps : Recherche Garde Du Corps Niveau 130-140 .Ils seront payés 20po par jour et il seront nourrit et loger dans ma maison.

Chef Des Gardes Du Corps : Recherche une personne Niveau 200-201 pour Diriger les gardes du corps payés 50po par jour .nourrit et Loger dans la petite maison a côté.

Eclaireur :Recherche Personne Pour m’avertir des Attaque de Brigand dans la village si possible un Elfe de la nuit ou un Voleur pour le camouflage payé 15po par jour nourrit mais pas loger mais aide au payement d’une maison.

Aubergiste : Recherche Un Aubergiste n’importe quel niveau et Race Nourrit a l’auberge et Loger a l’auberge .Ce Métier est payer 10po par Jour .

Forgeron :Recherche une personne Forgeron Pour s’occuper de la forge de la ville .N’importe quelle classe et Niveau .Payer 5po par jour

Garde De la ville :Recherche Personne assez bien armés pour protéger la ville des attaques de brigand .Payer 3po par jour nourrit mais pas loger.

D’autre Poste sont en Créations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onomaté
Bras droit
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe: Guerrier / Mage
race: Elfe / Mort-vivant
Level:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Je me propose en adjoint au maire ! Very Happy

Teriasse
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Chaman
race: Draenei
Level:
Serveur:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

J'aiderait a la construction de toute cela :p faire un peut plus de chose dans les maison des porte par exemple :p

MSN
Onomaté
Bras droit
Bras droit

Level:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:49 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Oui et un lit ! Very Happy

Luinil
Bras droit
Bras droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Classe: Prêtre ombre
Level:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Une taverne sombre, pour les brigands, les chasseurs de prime et autre ...  Twisted Evil

Lailana
Meneur
Meneur

Level:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:59 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Ouai sa serait cool des portes

Neolem
Bras droit
Bras droit

Serveur:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Un lit pour mes soirées XXX avec tout le matériels : fouet, cravache, tenue en cuire, menottes ... Mr. Green Mr. Green

Lailana
Meneur
Meneur

Level:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

En faite moi je crois que ono je vais te laisser ma place de maire pour crere une guilde dans le village

Luinil
Bras droit
Bras droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Classe: Prêtre ombre
Level:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:06 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Qui creera une 'guilde dans le village'? (pas tout compris ton message là Oo)

Lailana
Meneur
Meneur

Level:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

non en fait j'ai rien dis je reste maire ^^

Eytor
MJ

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

dites un mj peux prendre un poste a pouvoirs ?. lol

Lailana
Meneur
Meneur

Level:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Sa depend quelle poste

Onomaté
Bras droit
Bras droit

Level:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Bah si le MJ en question se débrouille bien en rp il peut avoir un poste important !

Arkengus
MJ

Masculin
race: Humain
Level:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Mon premier méssage sur le forum =') ,
Bref moi je me propose en ......................... Curé du Village !! Mr. Green
Et je prend comme résidence le Donjon ombrecroc et je vous offre ma bénédiction Okay
Mais je suis polyvalent donc je peux construire avec Teriasse :p

Lailana
Meneur
Meneur

Level:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre Répondre en citant

Ok ba je te prend en curé du village ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Ma perso et Les Poste a Prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgment Index du Forum -> RolePlay -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.