Judgment Index du Forum Judgment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Teri.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgment Index du Forum -> Tribunes libres .... -> La taverne :Les 3 B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onomaté
Bras droit
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe: Guerrier / Mage
race: Elfe / Mort-vivant
Level:

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: A Teri. Répondre en citant

Teri. j'vois que tu as déguildé et que ça sert à rien de te mp mais tu peux comprendre qu'on s'ennuie à mourir sur WoF car pas assez d'event et qu'on veut aller sur le serveur de Waza. mais c'est pas pour autant qu'on va abandonner WoF et qu'on ira pas souvent.

Sinon il faudrait que Jon' créer des VRAIS assistants MJ pour vous éviter trop de boulot et donc nous faire plus d'event

Voilà je crois que tout est dit et j'espère que tu liras le post avant de supprimer le forum... Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lailana
Meneur
Meneur

Classe: Voleur
race: Elfe De La Nuit
Level:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: A Teri. Répondre en citant

Arf Teri a Déguildé j'étais pas la moi j'etais en vacances vous lui avez fait coi??

Teriasse
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Chaman
race: Draenei
Level:
Serveur:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:57 (2008)    Sujet du message: A Teri. Répondre en citant

Même si je déguilde un jour totalement je suis pas un enfoiré je laisse le forum. Mais je suis revenue.

MSN
Lailana
Meneur
Meneur

Classe: Voleur
race: Elfe De La Nuit
Level:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: A Teri. Répondre en citant

Ah Ouf mais t'inquiete pas on sait que tu est pas un enfoirer et on t'adore avec tous ce que tu as fait pour nous tu est une des personnes les plus importantes dans la guilde.

Luinil
Bras droit
Bras droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Classe: Prêtre ombre
Level:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: A Teri. Répondre en citant

Et du serveur  Wink

Neolem
Bras droit
Bras droit

Serveur:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: A Teri. Répondre en citant

et moi je suis que la maîtresse de mulot  Sad Sad ou un simple membre *suicide* Mr. Green Mr. Green

Luinil
Bras droit
Bras droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Classe: Prêtre ombre
Level:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: A Teri. Répondre en citant

Neo  Arrow HS  Arrow Tu sort !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: A Teri.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgment Index du Forum -> Tribunes libres .... -> La taverne :Les 3 B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.